la vallée de la fensch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

2 participants

Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  indyanhorse Mar 23 Fév - 20:32

j'ai eu la surprise de ma vie hier soir en recherchant le numero de pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter le numero, payer sur un site privé pour avoir le numero !!!

jusqu'alors, on téléphonait à ce numéro 03 82 58 34 90 (répondeur)
Secteur : VALLEE de la FENSCH : HAYANGE - KONACKER - MARSPICH - FAMECK - KNUTANGE - FLORANGE - FONTOY - NEUFCHEF - ALGRANGE - NILVANGE

eh bien maintenant, ce repondeur ne donne plus la pharmacie de garde mais le numero du site privé 3237 qui facture 84 centimes d'euros la minute sur plusieurs minutes de connection pour avoir le numero de la pharmacie de garde. Je ne l'ai meme pas eu ici, j'ai du apeller l'hopital df'algrange qui etait surpris de voir ce numero payant et c'est le samu qui me l'a donné.

Bref, on nous vend le numero de la pharmacie de garde, je ne sais pas qui a vendu le marché des numeros des pharmacie au privé .....
C'est encore plus cher qu'un 118 oiu autre service privé. J'ai ecris a toutes les mairies concernées, on verra qui est a la pointe de la communication avec les administrés.
indyanhorse
indyanhorse

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty Re: pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  Terickk Mar 23 Fév - 21:15

Tous les moyens sont bon pour nous piquer du pognon !!! tiens nous au courant si tu as des réponse de mairies.
Terickk
Terickk
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Moselle

https://fontoy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty Re: pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  indyanhorse Jeu 25 Fév - 2:04

La mairie de Nilvange a réagit en premier, m. Mellet, adjoint a repondu sur la rubrique forum du site de la mairie, ils sont en train de remonter la filière avec le SIVOM.
Pour ma part j'ai remonté le reseau 3237 qui facture 4euros 20 le numero de la pharmacie de garde; il s'agit de resogarde, un boite privée à numero surtaxé. Meme le 3915 payant est moins cher...
Le samu m'a conseillé d'apeller le 15,17 ou 18, qui peuvent donner à tout moment le numéro de garde.
indyanhorse
indyanhorse

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty Re: pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  indyanhorse Jeu 25 Fév - 20:12

J'ai toujours des messages de la mairie de Nilvange qui cherche de son coté toutes les informations.

Le 3237 ressemble a un piège a fric, voila l'adresse d'une question posée à l'assemblée, réponse récente du 12 janvier 2009:

http://recherche.assemblee-nationale.fr/questions/out/S8/W5D285BH6FMVKQX5MSO.pdf
indyanhorse
indyanhorse

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty pharmacies de garde

Message  touriste Ven 16 Avr - 13:09

Dans le Nord Pas de Calais, il existe un service qui donne les pharmacies de gardes par Internet (gratuit) et par téléphone au 0825 74 20 30 (15ct)
Créé par les pharmaciens eux même. Le patient est souvent informé par le médecin qui se renseigne par internet.
Vous pourriez utiliser ce service.

touriste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty Re: pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  indyanhorse Ven 16 Avr - 13:37

merci pour l'info, je viens de tester le site qui n'a pas tous les departements

Vous avez selectionné le code postal : 57240
Cette commune n'est pas gérée par ServiGarde.
Nous sommes désolés de ne pouvoir vous renseigner sur ce secteur.
Veuillez consulter les autres sources d'informations habituelles.

mais merci quand meme
indyanhorse
indyanhorse

Messages : 76
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie Empty Re: pharmacie de garde sur fontoy, il faut acheter les cooordonnées de la pharmacie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum