la vallée de la fensch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche film

Aller en bas

Recherche film  Empty Recherche film

Message  Terickk Lun 21 Mar - 17:28


Je recherche deux films passés a la télévision il y a une dizaine d'année ( version K7 vidéo ) pour les numériser sur DVD ces films ont été tourné dans la vallée de la fensch

j'offre les DVD a celui qui me procure ces films

La vallée des espoirs

Fin des années cinquante, à proximité d'une vallée en Lorraine, vit une communauté d'ouvriers et leur familles: c'est la cité d'Italie. Angelo et Amalia Pellegrini forment un couple pittoresque et attachant. Constamment en conflit, ils se déchirent sous les yeux de leurs cinq enfants. Les remous de la guerre d'Algérie se répercutent avec violence dans la petite vallée ouvrière. Fresque émouvante de ces périodes troublées de la fin des années cinquante, la série est aussi un magnifique cri d'amour.

Marie, Nonna, la vierge et moi
Dans une vallée minière de l'est de la France, trois jeunes gens cherchent a faire fortune pour changer leur vie. Ainsi, Tonio, Jeff et Chico voudraient organiser des rave-parties. Ils reperent un lieu ideal, l'usine désaffectée du pere de Celine, l'ex-petite amie de Tonio. Ce dernier ne peut se résoudre a demander quoi que ce soit a Celine puisqu'il est amoureux de Marie. Ils revent d'ailleurs de s'en aller tous les deux loin de cette vallee pour fonder une famille. Cependant Marie vit avec sa mere, Nonna, qui passe ses journees a ecouter de la musique slave.
Terickk
Terickk
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Moselle

https://fontoy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche film  Empty Re: Recherche film

Message  Terickk Sam 9 Avr - 6:30


Merci à robert et Alain pour les K7 et la numérisation des 4 épisodes

le générique




Terickk
Terickk
Admin

Messages : 403
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Moselle

https://fontoy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum